Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies d'Antan
16 octobre 2012

Venez découvrir mon univers "Mariage" dans

Venez découvrir mon univers "Mariage"
dans l'onglet "Les jours Heureux"

Réservez la date de votre mariage pour la saison 2013

 

Je vous propose également un coin "PHOTOBOOTH"
(décor shabby installé pendant le cocktail où vos invités pourront s'éclater devant mon objectif
avec ou sans accessoires - un joli souvenir pour les mariès !)

photobooth3

 

Quelques jolies idées pour le thème de votre mariage :

http://www.mariageschics.com/tendances-mariage/themes-mariage/1606-comment-trouver-le-theme-de-votre-mariage-

 

 

Une série de photo "Engagement" 1 an avant le mariage

et une deuxième série le Jour "J" et bien d'autres, bien sûr !
IMG_8308noir colo2 IMG_3492-2

 

 

 

Publicité
Commentaires
Photographies d'Antan
Publicité
Archives
Publicité